Heavy Montréal prend une pause en 2017

Publié mercredi le 07 décembre 2016
Les adeptes du festival pourront retrouver l'événement en 2018, soit les 28 et 29 juillet et Heavy En Ville le 27 juillet.

« Lors des huit éditions précédentes de Heavy Montréal nous avons toujours mis l’accent sur la qualité de l’expérience en ayant comme objectif d’offrir aux amateurs de métal et de rock un festival de grande envergure, a indiqué Nick Farkas, vice-président, concerts et événements d’evenko, par voie de communiqué

« Plusieurs facteurs, dont les travaux au Parc Jean-Drapeau et la multiplication de l’offre durant l’année du 375e de Montréal, sont entrés en ligne de compte quand est venu le temps de prendre notre décision. Nous croyons vraiment que faire relâche en 2017 pour revenir en force en 2018 nous permettra non seulement d’assurer la pérennité du festival, mais aussi d’offrir aux festivaliers une édition dont ils seront fiers.», rajoute-t-il.

Rappelons que le Parc Jean-Drapeau accueillera Guns N' Roses le 19 août. De plus, restez branchés sur heavymontreal.com pour plus de nouvelles.

Heavy Montréal prend une pause en 2017
Guns N Roses

Articles connexes