Fermer

Harry Styles lance un nouveau vidéoclip qui fait jaser!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 19 mai 2020

Que pensez-vous de ces images qui provoquent?

Harry Styles a choisi le parfait moment pour lancer son nouveau vidéoclip relié à la chanson Watermelon Sugar, sortie il y a quelques mois déjà. La vidéo, filmée en janvier, fait déjà beaucoup réagir sur le web, car le thème omniprésent du toucher et des relations humaines est en effet au cœur de nos pensées en ce moment!



Un vidéoclip caliente!

Dans la vidéo, on peut voir le chanteur faire des poses suggestives avec un melon d’eau et se rapprocher de très très près des mannequins qui l’accompagnent. Les fans n’ont pas manqué de mentionner en commentaires sur les médias sociaux à quel point ces images leur donnaient envie de se rapprocher des autres, ou encore, de s’acheter du melon d’eau! Évidemment, la quarantaine qui sévit un peu partout fait en sorte que le vidéoclip nous fait rêver aux chaudes journées d’été sur une plage…


À la suite de cette sortie, quelques mannequins ayant participé au tournage de la vidéo ont mentionné sur instagram à quel point le chanteur avait été respectueux tout au long du projet. Apparemment, Harry a demandé aux mannequins s’il pouvait les toucher avant de le faire, et ce dernier s’est mérité le titre de Consent King parmi la troupe ce jour-là! Malgré la vidéo qui est très hot, le consentement était le mot d’ordre sur le plateau.

Harry Styles tape donc dans le mille avec ce vidéoclip qui fait allusion au toucher, un geste simple qui est désormais si redouté par tous.. Que pensez-vous de tout cela?


------------

Crédit photo: Variety

Harry Styles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.