Harry Styles aide une admiratrice à faire son «coming-out»

Noovo Publié jeudi le 12 juillet 2018

C'est un très beau geste de la part du chanteur.

Mercredi soir, en concert à San José, le chanteur Harry Styles a aidé une fan à annoncer son homosexualité à ses proches.

Le chanteur aurait remarqué une jeune fille, durant le spectacle, tenant une pancarte qui disait: «Je vais révéler mon homosexualité à mes parents grâce à toi».

Styles a alors interrompu le spectacle pour demander à la jeune fille à la pancarte le prénom de sa mère avant de lancer à la foule : «Tina, elle est gaie!» Invitant par la suite la foule à le crier avec lui. 



Grace, la jeune fille à la pancarte, a partagé la vidéo sur son compte Twitter, elle en a profité pour remercier l'ancien membre de One Direction, pour son geste: «@Harry_Styles Merci beaucoup de créer un environnement où je suis fière d'être qui je suis. Ton soutien continu envers la communauté LGBTQ + m'a aidé à m'aimer et à me sentir en sécurité. Merci pour ce soir et j'ai hâte de montrer à Tina (ma mère) cette vidéo. Je t'aime toujours.»


Crédit photo:  Hélène Pambrun (Page Facebook Harry Styles)

Harry Styles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.