Harry Styles responsable de la plus grosse guerre de nourriture

Publié mardi le 14 novembre 2017

On peut dire que le jeune chanteur s'est lâché lousse dans son dernier vidéoclip pour la délicieuse chanson Kiwi!

Tout le monde a certainement déjà entendu l'incroyable chanson Kiwi, d'Harry Styles, issu de son premier album solo éponyme. Le jeune chanteur, qu'on a d'abord connu dans le boys band One Direction, a eu droit à un accueil très chaleureux de ses fans pour les débuts de sa carrière solo.

Le premier single issu de son album, Sign of the Times, a connu un succès monstre et a été magnifiquement mis en vidéoclip, mais avec Kiwi, sa deuxième chanson à être transposée en clip, c'est dans un tout autre univers qu'Harry Styles nous emporte. Sign of the Times est plutôt une balade, alors que Kiwi est LA chanson qui donne immanquablement envie de danser; il fallait donc un vidéoclip à la hauteur des attentes.

C'est donc un mandat très bien réussi alors que s'y mêlent enfants, gâteaux et chiots! Ce clip absolument survolté, dans lequel on peut voir une des plus grosses guerres de nourriture, ne peut pas nous laisser indifférents! 

Harry Styles responsable de la plus grosse guerre de nourriture



Certes, Harry Styles fait beaucoup jaser alors qu'il y apparaît avec un costume Gucci très coloré, qu'on peut d'ailleurs aussi voir sur le dos d'une petite fille. Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent et qu'on s'habille chic qu'on n'a pas droit d'avoir du plaisir, non?


Sources:

Texte:

  • Fan2
  • MTV

Image:

  • J-14
Harry Styles
vidéoclip
Kiwi
Guerre

Articles connexes