Harry Potter : de la crème glacée à la bièraubeurre

Publié jeudi le 23 mars 2017
Tu tripes sur Harry Potter ? T'aimes la bièreaubeurre ? Tu vas adorer cette crème glacée enivrante !

Tu ne peux pas aller au Wizarding World Of Harry Potter, ce parc thématique de Universal Studio en Floride ? Pfffft! Pas grave ! Mange de la crème glacée Harry Potter à la bièreaubeurre pour te consoler : 1. Ça coute moins cher. 2. Ton bedon sera content.

C’est la compagnie Yuengling qui est derrière ce produit glacé magique.

« Mes enfants sont des grands fans de Harry Potter et nous voulions créer quelque chose d’unique », a déclaré David Yuengling, président de l'entreprise.

Harry Potter : de la crème glacée à la bièraubeurre


Photo : Yuengling

 

Crème au beurre et crème caramel se rejoignent dans un tourbillon de saveur. Un dessert parfait - sans alcool - pour tout sorcier à la recherche d’émotions fortes (ou d’émotions froides) !

Le produit n’est pas encore vendu au Québec, mais qui sait, avec un peu de sorcellerie, peut-être viendra-t-il à nous ?  (Insérer ici formule magique !)

On espère que JK Rowland a la dent sucrée !

 

Photo en couverture : Reddit

Harry Potter
Biereaubeurre
magie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.