Hailey Baldwin serait prête à tomber enceinte!

Noovo Publié vendredi le 26 juillet 2019

La cygogne se pointera-t-elle le bout du nez chez les Bieber?

Ça y est, un commentaire d’Hailey Baldwin a lancé la machine à rumeurs! La belle aurait mentionné qu’elle avait la baby fever, et depuis, tout le web pense qu’on apprendra sous peu que cette dernière est enceinte!

C'est la faute à Stormi!

C’est lorsque la mannequin a commenté sous un publication de Kylie Jenner que tout a commencé. Kylie, qui a publié quelques images de la petite Stormi, aurait grandement charmé Hailey, qui semble avoir encore plus envie de tomber enceinte. Cette dernière a même commenté sous la publication de Kylie, disant qu’elle avait très hâte.

Justin n'est pas prêt 

En entrevue plus tôt cet été, la mannequin avait mentionné être prête à devenir maman, mais vouloir laisser un peu de temps à Justin qui lui, préfère attendre un peu. On sait que les deux tourtereaux parlent de devenir parents depuis plusieurs mois déjà, la question est : quand?

Justin a publié une photo des deux récemment en mentionnant qu’un jour, il passerait ses soirée avec leur fille, mais qu’en ce moment, il appréciait pleinement sa femme. Tout porte à croire que le couple se concentrerait sur le projet de fonder une famille, et que les plans de mariage grandiose seraient tombés à l’eau. À suivre!


---------------------------

Crédit photo: Fox News

Justin Bieber
Hailey Baldwin
Kylie Jenner
Stormi

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.