Fermer

Hailey Baldwin s’en prend à Instagram!

Noovo Noovo Publié lundi le 10 décembre 2018

La nouvelle mariée serait un peu dépassée depuis son mariage avec Justin Bieber...

La jeune mannequin aurait été très honnête sur son compte instagram sur les effets négatifs que peuvent avoir les médias sociaux sur sa vie avec Justin Bieber. Elle aurait publié un message dans ses stories disant à quel point elle se sentait mieux lorsqu’elle prenait une pause de médias sociaux.

 

Elle dit éprouver une grande anxiété dès qu’elle ouvre son compte, ce qui la rendrait triste et même frustrée. Elle aurait tout de même pris la peine de mentionner que l’application était aussi une fabuleuse façon de demeurer en contact avec les gens, malgré le niveau de négativité élevé qu’elle ressent lorsqu’elle regarde son feed.

View this post on Instagram
@harpersbazaarus shot by @zoeygrossman 😝💜
A post shared by Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) on

Il est vrai que la belle s’est retrouvée sous les projecteurs cet automne, suite à son mariage avec Bieber. Les gens auraient analysé et critiqué sa vie et sa carrière de fond en comble à la recherche d’éléments négatifs. Elle affirme qu’il est très difficile de se concentrer sur son bien-être physique et mental lorsqu’on est victime d’harcèlement en ligne.

View this post on Instagram
very thankful ❤️
A post shared by Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) on

Pas facile, la vie de star…

 

Justin Bieber
Hailey Baldwin
Hailey Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.