Fermer

H&M lance une collection inspirée de Stranger Things!

Noovo Noovo Publié vendredi le 10 mai 2019

L’été sera rétro.

Le géant suédois H&M a annoncé le lancement d’une collection qui semble plaire à plusieurs! La série télé Stranger Things semble avoir inspiré un vent de fraîcheur au sein de la mode, car on pourra se balader dans un maillot de la piscine Hawkins tout l’été!



Imprimé tropical et items rétro

On veut tout de cette collection qui mise sur des items simples à la sauce années 80, comme une visière en plastique rétro, une chemise à imprimé fleuri, ou un t-shirt avec un texte coloré néon. Tout, absolument semble tout droit sorti de la série, et la marque a même choisi Dacre Montgomery, qui joue Billy Hargrove dans la série, comme visage de cette collection!



La collection éphémère sortira en magasins le 4 juillet, soit le jour de l’Indépendance aux États-Unis. À parier que les vêtements s’envoleront comme des petits pains chauds!


------------------------------

Crédits photo: H&M

Stranger Things
h&m
Mode

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.