Fermer

Gwyneth Paltrow partage de rares photos de sa fille sur Instagram!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 20 mai 2020

La jeune fille a résolument des airs de sa mère!

Si vous vous demandiez ce qu’étaient devenus les enfants de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, voilà votre réponse! L’entrepreneure derrière Goop a tenu à souligner le 16e anniversaire de sa fille en publiant quelques images de la jeune Apple qui, on doit le dire, est devenue une magnifique adolescente (elle a de bons gènes, il faut croire!)


Un 16e anniversaire en confinement

Gwyneth, qui apparemment ne publie jamais de photos de sa fille sans l’autorisation de cette dernière, a publié une série de trois images d’Apple portant une jolie robe fleurie et montrant ce qui semble être un pouce cassé. L’actrice a mentionné sous sa publication qu’être maman de la jeune fille la rendait très fière, et on en comprend que le duo a une excellente relation mère-fille!

Apple, qui à l’époque de sa naissance avait énormément attiré l’attention des médias, a depuis plus d’une fois démontré son désir de conserver sa vie loin des tabloids. En effet, son compte instagram est privé et elle doit absolument donner son accord à sa mère avant que cette dernière ne publie quoi que ce soit à son sujet. La jeune fille, qui a d’ailleurs plus d’une fois inspirée son père à écrire des chansons, dont Speed of Sound, serait d’ailleurs une très grande fan de Goop elle-même! Elle aurait commencé à aider sa mère avec l’entreprise alors qu’elle n’avait que 13 ans et ce serait même elle qui lui aurait suggéré de lancer un kit de contouring et quelques autres produits tendance de la marque.



Apple a donc 16 ans! Si vous vous rappelez encore du temps de sa naissance, cela ne nous rajeunit pas, avouez!


----

Photo: VALERIE MACON/AFP via Getty Images

Gwyneth Paltrow
Chris Martin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.