Gwen Stefani et Blake Shelton auraient recours à la fécondation in vitro pour avoir une petite fille

Publié mardi le 10 octobre 2017

Selon les dires de Blake, Gwen aurait déjà subi avec succès le processus de récupération des oeufs et retournera bientôt se faire implanter les embryons.

Gwen Stefani et Blake Shelton se sont rencontrés sur le plateau de The Voice USA en 2014, où les deux étaient jurés, mais après leurs divorces respectifs en 2015, les deux amoureux se sont rapprochés et ne se sont plus jamais quittés. Gwen, qui a 48 ans, a eu 3 garçons avec son ex-mari Gavin Rossdale: Kingston, Zuma et Apollo. La chanteuse a toutefois toujours souhaité avoir une petite fille et elle et Blake, le chanteur de 41 ans, seraient prêts à tenter le coup.

Récemment, le couple croyait que Gwen était enceinte, mais ils ont été très désappointés quelques jours plus tard lorsqu'ils ont réalisé qu'il s'agissait d'une fausse alarme. Cette nouvelle leur a fait réaliser à quel point ils voulaient avoir un enfant ensemble, mais pas n'importe lequel; les deux tourtereaux souhaitent désespérément avoir une petite fille. C'est pourquoi le recours à la fécondation in vitro est idéale pour le couple; ainsi, Gwen se fait implanter plusieurs embryons femelles, afin d'avoir un enfant du sexe qu'ils souhaitent, et elle s'en fait transférer plusieurs pour maximiser les chances de réussite. Toutefois, ceci rend Blake un peu nerveux. Il affirme être prêt à devenir papa, mais qu'avoir des jumeaux ou des triplés serait désastreux. 

Il faut aussi penser que dans l'éventualité où Gwen tomberait officiellement enceinte, sa grossesse serait considérée à haut risque vu son âge plutôt avancé. La chanteuse devra faire attention et ralentir son mode de vie afin de pouvoir se reposer et bien prendre soin d'elle et du futur bébé. Le couple prend tellement ceci au sérieux qu'il pense même repousser leur mariage après la naissance de leur enfant, afin que celui-ci fasse partie de la cérémonie.

Gwen Stefani et Blake Shelton auraient recours à la fécondation in vitro pour avoir une petite fille



Gwen est certaine d'avoir trouvé l'homme de sa vie et le meilleur papa pour leur future petite boule d'amour et on est d'accord avec elle! Ils sont si beaux ensemble! Le 3 octobre dernier, Gwen soulignait son 48e anniversaire et Blake lui a offert le plus beau des cadeaux: un collier vintage de diamants 12.50 carats en or blanc de 18 carats de Cartier, d'une valeur de plus de 60 000$. Selon une source proche de la famille, Gwen a été si touché par le généreux cadeau qu'elle a eu du mal à retenir ses larmes!

Ces deux tourtereaux forment vraiment le couple parfait!





On leur souhaite que tout se déroule bien durant le processus de fertilisation in vitro et que le couple puisse avoir la petite fille dont il rêve tant!


Sources:

  • hollywoodlife.com
  • purepeople.com
Gwen Stefani
Blake Shelton
bébé

Articles connexes