Guillaume Wagner lance son propre podcast

Publié mardi le 18 septembre 2018

Intitulé simplement WAGNER, le podcast de l'humoriste nous invite à assister à ses conversations avec des personnalités en tout genre.

Le nouveau papa a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, le concept se veut très simple: des discussions entre lui et des gens qui l'intéressent, l'humoriste nous promet que les sujets seront des plus variés.

Vous avez bien lu, sa première invitée est bel et bien Marie-Élaine Thibert! Certains d'entre vous on peut-être oublié qu'une polémique a déjà entouré Guillaume Wagner et la chanteuse.

En 2012 lors de son premier one man show, l'humoriste avait fait une blague sur l'apparence de Marie-Élaine ce qu'elle n'avait pas du tout apprécié. La jeune femme avait écrit un message sur sa page Facebook pour dénoncer cette blague qu'elle jugeait de mauvais goût.


Durant ce premier épisode, l'humoriste et la chanteuse reviendront, entre autres choses, sur ce «scandale». À quoi peut-on s'attendre également? «Au menu: scandales, showbiz, maternité, bénévolat, indépendantisme.»


Un nouveau spectacle pour Guillaume Wagner

Quelques jours avant de lancer son podcast, l'humoriste annonçait son tout nouveau one man show, pour 2019.


« Guillaume Wagner se questionne sur ce que deviendra ce monde qu’il doit introduire à son jeune fils.  Comme un appel au courage de la révolte face au poids de notre confort, Du cœur au ventre se veut un spectacle incisif qui nous confronte dans nos contradictions. Un regard à la fois personnel et collectif sur ce monde en crise.»

Guillaume Wagner est en rodage partout au Québec jusqu'en mai 2019. Visitez son site guillaumewagner.com pour connaître toutes les dates.

Crédit photo en une: Michel Grenier (Facebook Guillaume Wagner)  

Guillaume Wagner
podcast
Humour

Articles connexes