Guillaume Wagner et Mélanie Boulay sont parents d'un magnifique garçon

Publié mardi le 23 janvier 2018

C'est le 20 janvier dernier que Guillaume Wagner et Mélanie Boulay sont devenus les fiers parents d'un petit garçon beaucoup trop mignon.

C'est en septembre dernier qu'on apprenait que Guillaume Wagner et Mélanie Boulay attendaient leur premier enfant. Le couple, qui a confirmé publiquement son union il y a un peu plus d'un an, est plus en amour que jamais et l'arrivée d'un enfant dans leur vie s'imposait. 

La jeune chanteuse, qui a fondé le duo Les Soeurs Boulay en 2012 avec sa soeur Stéphanie, avait malheureusement annoncé en novembre dernier, via son compte Instagram, qu'elle devait annuler le reste de la tournée du duo en raison de sa grossesse difficile. 



On se doute que cette décision avait été ardue à prendre pour la chanteuse, mais elle en aura valu le coup puisque Mélanie et Guillaume ont pu accueillir un petit garçon en pleine santé le 20 janvier dernier!

Encore une fois, c'est via son compte Instagram que Mélanie a annoncé la belle nouvelle à ses fans.


casual cadeau de fête.
Une publication partagée par Milou Boum (@milouboum) le


N'est-il pas adorable? On ne connaît pas encore le prénom qu'ont choisi les parents pour leur petit ange, mais on a hâte d'en savoir plus sur lui!

On souhaite tout le bonheur du monde aux nouveaux parents!


Sources

Texte:

  • enVedette
  • Showbizz

Image à la une:

  • Showbizz
Guillaume Wagner
Mélanie Boulay
bébé

Articles connexes