Fermer

Guillaume Pineault change de tête!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 11 mai 2020

L’humoriste ressemble maintenant beaucoup à un membre de sa famille

Il y a du nouveau chez les Pineault! En effet, Guillaume, qu’on peut entendre à la radio sur Rouge Fm, a récemment eu envie de changer de tête, et nous a dévoilé le tout via un selfie bien charmant!


Pauline, la petite nouvelle!

L’humoriste a publié une photo de lui et de Pauline, une chienne de race Golden Retriever qui a récemment rejoint le clan Pineault-Bossé et qui semble être si gentille! Pauline a d’ailleurs plus de 3000 followers sur instagram, ce n’est pas rien.

Guillaume, qui avait besoin de changement, s’est donc teint les cheveux d’un blond-roux, couleur qui ressemble en tout point au pelage de Pauline! Ne manquerait qu’Anne-Elisabeth qui se teindrait les cheveux pour que le trio soit 100% golden!

On ne sait pas encore si Guillaume regrette cette nouvelle couleur, mais la photo de lui et de Pauline est tout simplement parfaite! Aussi, on craque pour cette dernière, pas vous?


Guillaume Pineault

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.