Triste nouvelle pour les fans de Grumpy Cat

Noovo Publié vendredi le 17 mai 2019

Le chat le plus populaire du web n’est plus!

Si vous avez aimé suivre les meme de Grumpy Cat, la célèbre chatte qui a toujours l’air bête, peut-être serez-vous touchés d’apprendre que cette dernière a rendu l’âme en début de semaine à l’âge de 7 ans. Elle était entourée de sa famille dans leur maison d’Alabama. Tristesse pour les fans de la chatte!

Une infection qui vire mal

Grumpy aurait souffert de complications des suites d’une infection urinaire, malgré les soins de professionnels, et serait décédée dans les bras de sa maître, Tabatha Bundesen, le matin du 14 mai. Grumpy laisse dans le deuil plus de 2,4 millions de fans sur instagram, 1.5 million sur Twitter, et un nombre incalculable de fans via le web!



L’histoire de son succès a débuté lorsque le frère de Tabatha a publié une photo du chat sur Reddit, en 2012. Plusieurs ont d’abord cru que l’image était modifiée via Photoshop, et la famille Bundesen a alors publié une vidéo sur Youtube afin de démontrer la moue triste de la chatte au naturel. L’engouement a été immédiat, et l’empire Grumpy Cat s’est rapidement étendu au-delà des meme, créant des collaborations avec Skechers, Friskies, et autres.



Grumpy, qui a plus d’une fois fait une apparition à la télé américaine, a été le visage de plusieurs campagnes au fil des années. Si elle avait constamment l’air fâchée, elle a pourtant réussi à faire sourire plusieurs personnes à travers le monde! 

Bon repos Grumpy.

---------------------

Crédit photo: Fox59

grumpy cat

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.