Fermer

Gilmore Girls pourrait revenir à l’écran!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 05 février 2020

La série aura peut-être une suite!

Fans de Gilmore Girls, ceci fera probablement votre journée! La rumeur veut qu’une suite à la populaire série soit dans l’air. Eh oui, près de quatre ans après les derniers épisodes tournés en collaboration avec Netflix, la productrice de Gilmore Girls dit qu’elle n’a pas fermé la porte à une suite!


C’est lors de la cérémonie des Writers Guild Awards 2020 à New York il y a quelques jours que la co-productrice de la série, Amy Sherman-Palladino, a été interrogée sur la possibilité de nouveaux épisodes pour Gilmore Girls. Bien qu'elle ne se soit engagée à rien, sa réponse a donné beaucoup d’espoir aux fans : Ne jamais dire jamais. Oh!

La co-productrice a aussi mentionné que les acteurs semblaient être ouverts à travailler sur la série à nouveau, mais l’actrice qui interprète Rory, Alexis Bledel, a toutefois déjà mentionné en entrevue pour Vogue qu’elle croyait que la série avait fait le tour. Les fans attendent donc d’en savoir plus, et avec ces nouvelles informations, il se pourrait bien que Gilmore Girls revienne à l’écran pour quelques épisodes prochainement.

Évidemment, ceci impliquerait que l’amoureux de Rory dans la série, qui est interprété par l’acteur Milo Ventimiglia, devrait faire partie de la suite, et ce dernier est très occupé à tourner la série This Is Us. Toutefois, il pourrait avoir une pause et alors prendre part à la suite de Gilmore Girls. C’est ce qu’on souhaite tous, pas vrai?

En attendant, ne ratez pas les premières saisons sur les ondes d'ELLE Fictions

Gilmore Girls

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.