Gigi Hadid te montre la photo la plus cute de la journée !

Publié mardi le 15 août 2017

Gigi Hadid n'a d'yeux que pour son amoureux, Zayn Malik et c'est pourquoi elle a pris cette charmante photo de lui, offrant du pain à ce beau cheval blanc. « Le paradis est sur terre », indique le mannequin à propos de cette image. On est bien d'accord avec elle !

 

Aussi, c'est un détail, mais son chum a un chandail de Mr Bubble, la marque de mousse pour le bain avec la bouteille rose nanane, qui date des années 1990 et que Zayn a peut-être acheté sur eBay ici. Ça nous rappelle des souvenirs ! Mais le charmant chanteur est lui aussi tellement fier de sa blonde que sa plus récente image sur Instagram est celle-ci, en couverture de l'édition coréenne du magazine Vogue, portant un manteau rouge idéal pour l'automne et sa chevelure parfaite. Une deuxième photo, où le denim domine son look, a aussi fait surface sur le web.

Gigi Hadid te montre la photo la plus cute de la journée !

 

 

 

Chose certaine, le couple ne semble pas affecté par le bruit autour de leur relation, dont des spéculations sur les sentiments de l'ex du musicien, Perrie Edwards de Little Mix. Gigi et Zayn filent le parfait bonheur, quoi !

Zayn Malik
Gigi Hadid

Articles connexes