Fermer

Gigi Hadid retirée du procès d’Harvey Weinstein!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 20 janvier 2020

La mannequin a déjà rencontré l’accusé dans le passé.

Le procès de l’ancien producteur de films américain Harvey Weinstein approche à grands pas, et comme dans tous les procès, un jury a été sélectionné au hasard afin de décider du sort de l’accusé. Quelle surprise avons-nous eu lorsqu’on a appris que Gigi Hadid faisait partie de la pré-sélection dudit jury!

Gigi aurait eu un parti pris

Lorsque la nouvelle est tombée, l’avocat d’Harvey Weinstein se serait objecté au fait que Gigi fasse partie du jury, prétextant que la mannequin avait trop de contacts les gens impliqués dans le procès. Lorsque cette dernière s’est rendue en cour afin de répondre à l’appel, elle a affirmé qu’elle avait déjà rencontré Harvey Weinstein, mais aussi Salma Hayek, qui fera partie du procès. Elle est aussi une très bonne amie de Cara Delevingne, laquelle fait partie de la liste officielle des personnes qui accusent Harvey Weinstein d’inconduite sexuelle. L’avocat de ce dernier a donc demandé à la cour de retirer Gigi de la liste potentielle des jurés.

En tout, près de 120 personnes ont été pré-sélectionnées pour faire partie du jury, et la moitié d’entre eux ont déjà été dégagés de cette responsabilité. Gigi aurait-elle aimé faire partie de ce procès? La mannequin n’a pas commenté sur le sujet, mais on se doute que oui, car elle a affirmé à la cour qu’elle serait néanmoins capable de jugement en toute impartialité.

Une bonne nouvelle pour Gigi! 

La mannequin a aussi fait jaser récemment après avoir été vue plusieurs fois au bras de son ex, Zayn Malik. Les deux seraient apparemment à nouveau en couple et ce, près d’un an après s’être séparés. Gigi Hadid aurait organisé une fête pour l’anniversaire du chanteur il y a quelques semaines et toute sa famille aurait été présente pour l’occasion. De plus, la rumeur veut que le couple ait renoué peu de temps avant Noël, et que les amoureux soient aujourd’hui très heureux. On leur souhaite que cela dure, cette fois-ci!


Crédit photo:  SETH WENIG/AP/SHUTTERSTOCK

Gigi Hadid
Zayn Malik
Harvey Weinstein

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.