Gigi Hadid et Tommy Hilfiger frappent une fois de plus!

Publié samedi le 30 septembre 2017

La top model Gigi Hadid agit à titre d’ambassadrice mondiale pour le designer Tommy Hilfiger pour une deuxième année et ne cesse d’épater la galerie avec ses spectacles à couper le souffle. Afin de présenter la nouvelle collection automne 2018, le duo a mis en scène un défilé rock and roll auquel tout l’entourage de l’icône ultime de la mode était convié. On ne se le cachera pas, il fallait y être!

Du haut de ses 22 ans, Gigi compte plus d’expériences que bien d’autres jeunes de son âge. Avec plus de 20 couvertures du célèbre magazine Vogue, la marque Tommy Hilfiger avait de très bonnes raisons de vouloir s’approprier la jeune starlette. Un tir qu’ils n’ont pas raté!

Leur collaboration a tout d’abord commencé avec la collection d’automne 2017 en septembre 2016, où Hadid apparaissait dans plusieurs capsules vidéos sous le concept de « Nouveau look classique de la jeune femme américaine ». Leur association a été un coup sûr pour la marque de vêtement qui avait perdu un peu de sa popularité auprès des milléniaux. Gigi a immédiatement rejoint le groupe qui avait délaissé la marque.

Gigi Hadid et Tommy Hilfiger frappent une fois de plus!



Pop Sugar


Une nouvelle égérie, une nouvelle manière de se faire voir

En plus des capsules, on y a mis le paquet! En septembre 2017, le duo a complètement transformé un port de New York sous le thème de Tommyland. Fini les défilés classique et bienvenu aux soirées d’envergure. À eux deux, ils ont créé un engouement en créant un défilé aux allures de carnaval. Probablement que plusieurs ne pourraient même pas dire que la soirée se déroulait à New York. 

L'événement était propulsé en direct internationalement puisque bien évidemment, l’ensemble de Hollywood était présent et tout le monde s’est empressé de partager sa présence sur les réseaux sociaux.

Comme Victoria’s Secret, une formule gagnante!

On voit très vite la ressemblance avec le défilé des anges de Victoria’s Secret qui est attendu année après année. Au moins, on se sent un peu moins complexé à regarder celui de Tommy Hilfiger. Il faut croire que l’équation est bonne parce qu’un deuxième événement du genre a pris forme, cette fois à Londres, sous la vision du TOMMYNOW Rock Circus. Bien que, cette fois-ci, tout le clan Hadid participait à la parade, Gigi reste la seule à avoir sa propre poupée Barbie!


eonline

HuffPost UK




 Sources: 

  • Dailymail
  • glamour.com
  • Business Wire
Gigi Hadid
Bella Hadid
Tommy Hilfiger

Articles connexes