Gigi Hadid a une nouvelle flamme!

Caroline Élie Publié mardi le 06 août 2019

C’est vraiment fini entre elle et Zayn Malik

Tout le web s’est enflammé il y a quelques semaines lorsque la belle Gigi a suivi un nouveau compte sur instagram, celui de Tyler Cameron, ex-candidat à la télé-réalité The Bachelorette. Quelques minutes plus tard, ce dernier suivant aussi Gigi, et depuis, les rumeurs vont bon train!

Un rendez-vous galant?

Les deux auraient été aperçus ensemble dans un bar de New York au cours du week-end, et selon la photo publiée par un fan, tout porte à croire que c’est bel et bien Gigi et Tyler! Étaient-ils en date? Et surtout, était-ce leur première rencontre? On l’ignore, mais plusieurs fans de la série The Bachelorette ont un peu le cœur brisé…




Tyler aurait été vu quelques jours plus tôt alors qu’il quittait la résidence d’Hannah Brown, la toute dernière Bachelorette. Lors de la série, cette dernière se serait désistée à la dernière minute au sujet de son autre prétendant, et aurait demandé à Tyler d’aller prendre une verre avec elle. Tout ceci a évidemment laissé les fans croire qu’une relation débutait entre les deux, surtout après qu’on ait eu la confirmation que Tyler et Hannah avaient passé la nuit ensemble.


En entrevue dernièrement, les deux ex-participants de la télé-réalité aurait affirmé ne pas avoir d’attente et aborder cette relation de manière amicale avant tout. Maintenant que Tyler a été vu en compagnie de Gigi, peut-on vraiment croire à un avenir entre les deux? On en doute.

Pour le moment, ni Gigi ni Tyler n’ont commenté l’affaire, mais on souhaite secrètement les voir à nouveau ensemble bientôt!


---------------------------

Crédit photo : Teen Vogue

Gigi Hadid
Tyler Cameron
Hannah Brown

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.