Gérard Butler se remet d'un accident de moto qui aurait pu lui coûter la vie

Publié dimanche le 22 octobre 2017

Le célèbre Gérard Butler a eu chaud dernièrement après avoir heurté une voiture au milieu de la route. 

Gérard Butler est un acteur britannique de 47 ans. On l'a connu dans le film La Dame de Windor, mais c'est dans son rôle de Léonidas dans le film 300 que le public a réellement découvert son talent d'acteur. Puis, il a fait fondre bien des cœurs dans le film P.S. I love you et est devenu un de nos acteurs préférés.

C'est le site TMZ qui a récemment rapporté que Gérard avait été victime d'un accident de moto. Selon leurs informations, l'acteur se promenait tranquillement à Los Angeles quand une automobiliste a décidé de quitter son stationnement et d'effectuer un demi-tour interdit. Comme Gérard passait au même moment, il a heurté de plein fouet la voiture et a volé dans les airs pour se retrouver au sol un peu plus loin. 

Une ambulance s'est immédiatement rendue sur les lieux pour faire les premières inspections et a envoyé le blessé à l'hôpital pour quelques examens supplémentaires. Heureusement, il n'a subi que « des coupures et des bleus », et il a eu quelques fractures dont une au pied droit. Par contre, il assure avoir eu vraiment très peur. 

Gérard Butler se remet d'un accident de moto qui aurait pu lui coûter la vie



Comme il a mentionné à TMZ :

 « Je vais bien. Mais cela m'a fait me rendre compte à quel point la vie est précieuse parce que j'aurais pu tomber autrement et que cela aurait pu être très critique. »

Malgré ses blessures, il était tout de même sur le tapis rouge de l'avant-première hollywoodienne de son prochain film Geostorm. C'est là qu'il aurait donné un peu plus d'informations sur son accident et aurait mentionné qu'il allait bien, au grand bonheur de ses admirateurs. 




Sources : 

  • TMZ
  • Pure People
  • Instagram
Gerard Butler
Moto
Accident

Articles connexes