Gerard Butler à un nouvel amour dans sa vie et il est à croquer

Publié mardi le 28 novembre 2017

Gerard Butler a fait place à un nouvel amour dans sa vie et on est clairement tous aussi gagas que lui!

La vie amoureuse du célèbre acteur de 48 ans semble plutôt instable; depuis les débuts de sa fréquentation avec Morgan Brown en mai 2014, le couple s'est séparé à de nombreuses reprises. Alors qu'on croyait que leur couple était disparu pour de bon, les deux amoureux ont été revus ensemble en juillet dernier, plus en amour que jamais, sur une plage du Mexique. 

Depuis, le couple semble s'être encore séparé au moins d'août. Peut-être que Gerard avait besoin d'inclure un amour plus stable dans sa vie? Il n'en reste pas moins que la vedette du film Geostorm (2017) a partagé une photo de lui et de sa nouvelle amie poilue sur son compte Instagram il y a quelques jours.

L'acteur, qui a connu un énorme succès grâce à ses rôles dans les films 300 (2077) et P.S. I Love You (2008) semble réellement plus heureux que jamais avec sa chienne qu'il a trouvée lors d'un tournage. Il explique qu'il était en tournage dans une montagne de Bulgarie et qu'il a aperçu la chienne errante. Comme il l'indique en légende de la photo, ce fut un coup de foudre instantané.



Ne sont-ils pas beaucoup trop mignons?

On se souviendra qu'il y a un peu plus d'un mois, l'acteur a été victime d'un grave accident de moto, dans lequel il a volé 33 pieds dans les airs. Il a subi 5 fractures dans le pied droit, mais ses genoux et son pied gauche n'ont pas été épargnés non plus. Il a dû rester au lit pendant 4 jours, incapable de se lever. 

L'arrivée de cette nouvelle compagne l'aidera certainement à redevenir actif!


Sources

Texte:

  • Pure People
  • The Weekly News
  • People

Image à la une:

  • Square Mile
Gerard Butler
Chien
amour

Articles connexes