George Clooney victime d'un violent accident

Publié mercredi le 11 juillet 2018

L'acteur nous a fait une belle frousse!

Mardi dernier, alors qu'il conduisait son scooter dans les rues de la Sardaigne, en Italie, George Clooney a percuté un camion de plein fouet. Malgré l'impact de la collision, l'acteur hollywoodien s'en est tiré avec de légères blessures et quelques bleus. Fiouf, il nous a fait peur!

Un porte-parole de l'acteur a affirmé qu'«Il se remet à la maison et qu'il ira bien». Nous sommes bien heureux de l'apprendre. Selon le Daily Mail, le couple Clooney passe leur été en Sardaigne, parce que George participe au tournage d'une série intitulée Catch 22 et qu'au moment de l'impact il se rendait sur le plateau. 

Le site italien Corriere della Sera a publié une vidéo de l'accident (les images ne sont pas faciles à regarder) et on se rend vite compte que l'acteur a eu beaucoup de chances, les conséquences auraient pu être plus graves.


George Clooney affirmait récemment qu'il n'avait plus besoin de faire de cinéma, pour gagner sa vie... Peut-être qu'après cet accident l'acteur décidera de prendre plus de temps pour lui et de se consacrer à sa famille.

Sources:

  • Gala
  • Daily Mail
George Clooney

Articles connexes