Gala Cinéma Québec: vos stars préférées étaient là!

Publié lundi le 04 juin 2018

Le cinéma québécois tenait son gala annuel, et le tapis rouge avait de la gueule!

Sabrons d'emblée le champagne : le film Junior majeur a remporté le Prix du public au Gala Québec Cinéma. Le génial Antoine-Olivier Pilon était tout sourire pour l'occasion. Après s'être extasié de ses belles chemises, on peut maintenant l'applaudir en tant que vedette d'un film primé au prestigieux gala québécois. Et en plus, il avait évidemment choisi encore l'un de ses plus beaux costumes pour l'occasion.


Sur le tapis rouge, c'est Sophie Nélisse qui faisait le plus tourner les têtes. Avec un look très mature dans sa splendide robe rouge, la jeune comédienne nous a montré qu'elle joue maintenant dans la cour des grands!


Karine Vanasse faisait sa première sortie publique depuis son accouchement. Magnifique dans un tailleur bleu électrique, elle arborait un look sophistiqué, mi-garçonne, mi-femme fatale. Son fils, prénommé Clarence, est né au début avril.


Cette année au cinéma, c'était un peu l'année de Guillaume Lambert. Le comédien de la série Like-moi a présenté son premier long métrage, Scènes fortuites, un film fait de petits riens et d'un humour ravageur. Il a opté pour un look très classique, qui lui va comme un gant.


Pas trop loin de là sur le tapis rouge, on pouvait croiser Anik Vermette et Mélissa Désormeaux-Poulin. En nomination pour sa participation dans le film Trip à trois, de Nicolas Monette, Mélissa était visiblement d'humeur guillerette et heureuse de poser avec sa bonne amie Anik!

Parce qu’elles sont beaucoup trop goals 🔥#GalaCinéma

Une publication partagée par Karine Paradis (@karineparadis_) le



La dernière mais non la moindre : Mylène Mackay est apparue fièrement sur le tapis rouge dans une tenue signée Marie Saint Pierre. On adore quand nos vedettes encouragent ainsi le talent local! En plus, ce look est pour le moins audacieux avec toutes ses superpositions! On vous le montre de côté pour bien vous faire voir la chose.


À l'année prochaine!


Source photo en une

Instagram @cathstlaurent

Gala Cinéma Québec: vos stars préférées étaient là!
Gala
Gala Cinéma Québec
Cinéma québ
Tapis Rouge

Articles connexes