Gabriel

Publié jeudi le 04 août 2016
Candidat à L'Amour est dans le pré, saison Hiver 2017...

Gabriel, 27 ans
Producteur de bovins et grandes cultures
Val-Paradis (Nord du Québec)

Gabriel est co-propriétaire, avec sa mère et ses deux frères, de la ferme bovine la plus au nord du Québec qui est sa grande fierté. Passionné par l’agriculture, il a fait le choix de reprendre la ferme familiale afin de l’amener, avec ses frères, à un autre niveau en la faisant croitre.

L’hiver venu, il buche son bois, comme ses ancêtres l’ont fait, puisque lui et sa famille possèdent également plusieurs terres à bois. Gabriel et son frère jumeau s’intéressent aussi aux antiquités. Ils ont d’ailleurs bâti un musée, ouvert aux touristes, où ils exposent plusieurs objets accumulés au fil du temps. Leur ferme est la première habitation du village et la famille plante tous les ans une haie de tournesols le long de leurs terres pour souhaiter la bienvenue aux gens qui passent par Val-Paradis. Gabriel recherche une fille qui voudra bien venir le rejoindre dans son coin de… paradis!

Gabriel

[brightcove id='5071321826001' noads='true'][/brightcove]

candidat

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.