Freddy et Jason comme tu ne les as jamais vus

Publié vendredi le 09 décembre 2016
Une campagne publicitaire qui détonne.

Fais comme Freddy et Jason : Ne nourris pas ta peur !  C’est du moins ce que te propose cette campagne publicitaire plus qu’originale.

McCann Health est une grande communauté qui réunit les experts en santé et bien-être des 6 continents. Leur mission : jouer un rôle important en changeant la pensée des gens, en les aidant à améliorer leur santé.

Omron, cette entreprise japonaise qui se spécialise entre autres dans la fabrication d’équipements médicaux, s’est associé à McCann pour créer une campagne publicitaire surprenante.

Freddy et Jason comme tu ne les as jamais vus

Le slogan, Don’t Feed Your Fear, qui se traduit par Ne nourris pas ta peur, et des personnages de cinéma que tu connais bien. Recette gagnante ! Pas étonnant que ces publicités aient gagné un prix dans la catégorie Art et technique en Illustration lors du gala The Global Awards qui se tient chaque année au Brésil.

 

 

 

 

 

 

 

Source : The Global Awards

Articles connexes