Fermer

FOLLE élimination ce dimanche à OD!

Noovo Noovo Publié jeudi le 04 octobre 2018

Dimanche on aura droit à une élimination comme on n’en a jamais vu à Occupation Double! Les candidats ne sont pas prêts à ça!

Un vent de zizanie souffle très fort en direction de la Grèce.  Oh là là qu’on n’aimerait pas ça être à la place des candidates, dimanche soir, parce que l’élimination à laquelle elles feront face s’annonce des plus déchirantes.

Les gars devront mettre en danger deux filles de leur choix… puis ce sont les candidates qui devront décider laquelle devra quitter l’aventure! Ouch!

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram
Les 5 filles d’@od_officiel 🇬🇷💙 #ODGrece 📷 @cam_ds & @guillaume.stamand
Une publication partagée par JULIE-ANNE (@julieanne.odgrece) le

Quand on vous disait que ça va brasser ce dimanche, on n’exagérait pas.

Par contre, il n’y aura pas que de la bisbille. Il parait qu’on assistera déjà au premier french de la saison, pendant le party grec!

On pourra aussi suivre les candidats pendant le tout premier voyage! Au Kenya, Alexandra G. et Jonathan vont adopter un bébé éléphant! Pendant ce temps, Catherine et Julie-Anne visite l’île de Mykonos en compagnie de deux gars, choix qui n’a pas été facile pour Catherine!

Ne manquez pas Occupation Double Grèce, ce dimanche à 18h30 sur les ondes de V. OD+ en direct suivra dès 20h simultanément sur V et MusiquePlus.

Occupation Double
Occupation Double Grèce
Éliminations
Jonathan
Alexandra G.
Julie-Anne
Catherine

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.