Florence K aurait-elle trouvé l'âme soeur?

Publié lundi le 23 octobre 2017

La belle auteure-compositrice-interprète et pianiste a finalement trouvé l'amour et on approuve son choix!

Fille du musicien Hany Khoriaty et de la soprano Natalie Choquette, Florence K a rapidement su faire sa place dans l'univers musical avec un son bien à elle qui nous fait voyager d'un endroit à l'autre selon les mélodies. Ayant 5 disques à son actif, elle a gagné deux fois un Félix au Gala de l'ADISQ dans la catégorie Meilleur Album Musiques du Monde, soit avec ses deux premiers albums Bossa Blue, sorti en 2006, et La historia de Lola, paru en 2008. Depuis 2013, elle fait partie de la tournée Clin d'oeil Rock & Rose, aux côtés de Nadja, France D'Amour et Stéphanie Bédard, entre autres. Cette tournée a pour but de divertir le public, bien évidemment, mais aussi de le sensibiliser et de l'informer sur le cancer du sein.

Florence K est sans aucun doute née pour faire de la musique et cette dernière lui a même récemment fait trouver l'amour! En effet, depuis janvier dernier, la belle fréquente son batteur Ben Riley! Les deux amoureux se sont rencontrés sur scène et depuis, il est difficile de les séparer. Anglophone, Ben habitait à Toronto, mais il est maintenant avec son amoureuse à Montréal où il s'efforce d'apprendre le français. Florence s'est confiée au sujet de sa relation à la journaliste d'En Vedette. Cette dernière écrit d'ailleurs:

«Florence m’a confié qu’elle est heureuse avec lui et que pour l’une des premières fois de sa vie, elle a l’impression de vivre quelque chose de beau, la chanteuse étant habituée aux relations toxiques par le passé.»


Florence K aurait-elle trouvé l'âme soeur?





Les deux amoureux sont vraiment beaux et on est heureux que Florence ait enfin trouvé un homme qui semble l'aimer à sa juste valeur!

Florence n'a pas toujours vécu des relations amoureuses simples et merveilleuses et c'est probablement ce qui l'a inspiré à écrire un roman. Sorti en librairie le 11 octobre dernier, son premier roman Lili Blues met en scène un triangle amoureux toxique. Étant une adepte de psychologie, la jeune auteure a voulu explorer les différentes raisons qui peuvent pousser une personne à commettre l'adultère.



Avec un nouvel amoureux qui pourrait bien être le bon et un tout nouveau roman à son actif, espérons que Florence K pourra vivre tout le bonheur qu'elle mérite!


Sources:

  • enVedette
  • La Presse
Florence K
Ben Riley
Couple

Articles connexes