Cameron Diaz a-t-elle pris sa retraite?

Publié lundi le 12 mars 2018

Elle aurait tiré un trait sur sa carrière d'actrice, selon son amie Selma Blair.

Vous l'avez aimée dans Sex Tape, l'une de ses dernières apparitions au cinéma en 2014? Vous regardez en boucle Marie a un je-ne-sais-quoi? Vous êtes encore chamboulé par sa performance dans Le Masque avec Jim Carrey? Il faudra vous contenter de les revisionner pour voir le joli minois de Cameron Diaz sur pellicule, car l'actrice n'aurait pas l'intention de tourner de nouveaux films.

Son amie Selma Blair a confirmé aux médias que l'actrice a pris sa retraite, lors de la Oscar's Vanity Fair le 4 mars dernier. Elle veut se consacrer à sa vie de couple avec le musicien Benji Madden. Tristesse et émoi pour nous, cinéphiles admirateurs de l'actrice comique à la chevelure platine.

Les deux tourtereaux attendent le passage de la cigogne et coulent des jours parfaitement heureux, selon Selma Blair. Ils avaient annoncé leur décision d'adopter un enfant il y a quelques mois.

Elle se fait par ailleurs discrète sur les réseaux sociaux, sa dernière publication Instagram datant du 8 novembre 2016, le jour de l'élection de Donald Trump.


L'actrice avait déjà déclaré, l'été dernier, qu'elle prenait ses distances avec Hollywood. Elle avait alors prétexté, selon ce que rapportait Business Insider, être fatiguée de voyager. Elle ressentait le besoin d'une vie plus sédentaire et plus calme.

Il faut se faire à l'idée. Sa carrière d'actrice semble bel et bien terminée.

 

Cameron Diaz
Retraite

Articles connexes