Fast and Furious part en tournée !

Publié lundi le 14 août 2017
Oui, tu as bien lu ! La franchise cinématographique Fast and Furious se lance dans une tournée des grandes salles et arénas du monde.

Vin Diesel a confirmé que la série de films dont il est la vedette inspirera un spectacle à grand déploiement et le comédien était récemment dans la Grosse Pomme pour un tournage en lien avec ce projet.

« Je suis à New York, croyez-le ou non et nous sommes en train de filmer quelque chose qui est pas mal haut de gramme. Quelque chose que personne n'a vu auparavant : un spectacle », indiqué celui qui campe Dominic Toretto et qui, lors de cette vidéo live sur Facebook, portait sa chemise avec le badge du nom de son personnage. Aussi, dans ce clip, on voit un moment rigolo où Vin inspecte sa repousse de barbe à l'écran.

Fast and Furious part en tournée !

 

Le magazine Empire spécule que certaines des cascades les plus célèbres de la série de films seraient présentées lors de ces événements. De plus, on sait, pour l'instant, que c'est les Londoniens qui auront la chance de voir ledit spectacle avant tout le monde, alors que l'équipe prévoit orchestrer la première au O2. Espérons qu'un passage au Québec est aussi à l'agenda ! 

Les deux prochains films de la série Fast and Furious sont attendus pour 2019 et 2021, respectivement. Mais Michelle Rodriguez sera-t-elle de la partie ?

Vin Diesel
Michelle Rodriguez

Articles connexes