Fantastic Beasts : les potins sur le 2e film !

Publié mardi le 04 juillet 2017
Le tournage de la suite de Fantastic Beasts and Where to Find Them vient tout juste de commencer et le magazine Variety a dévoilé quelques détails sur le film, attendu en salle (avec impatience) en novembre 2018.

Si l'on sait que Jude Law campera un jeune Dumbledore, on apprend aussi que l'intrigue de ce nouveau long-métrage nous transportera dans le Paris des années 1920, peu de temps après la capture de Gellert Grindelwald (Johnny Depp) par Newt Scamander (Eddie Redmayne). Mais cette victoire aura été de courte durée.

« Grindelwald s'est échappé de façon spectaculaire et a amassé encore plus de disciples pour sa cause, qui est d'élever les sorciers au-dessus des êtres sans pouvoirs magiques. Le seul qui pourrait l'arrêter est le sorcier qu'il a jadis considéré comme son ami le plus cher, Albus Dumbledore. Cependant, Dumbledore nécessitera l'aide du sorcier qui a contrecarré [les plans] de Grindelwald auparavant, soit son ancien étudiant, Newt Scamander », a indiqué l'équipe des studios Warner Bros au sujet de l'intrigue du film.

On y verrait aussi plus du personnage de Leta Lestrange, jouée par Zoë Kravitz. On a bien hâte!

Fantastic Beasts : les potins sur le 2e film !

 

 

Eddie Redmayne
Zoe Kravitz
Johnny Depp
Jude Law

Articles connexes