Fermer

Faites comme Karl et Ophélia et visitez les eaux turquoise des Seychelles!

Occupation Double Occupation Double Publié mardi le 22 octobre 2019

Découvrir l’archipel des Seychelles

Perdu en plein milieu de l’océan Indien, l’archipel que forment les Seychelles est caractérisé par son eau turquoise cristalline et ses immenses rochers polis. La grande majorité de son territoire est protégé, on peut donc y découvrir une faune et une flore sauvage étonnante et presque vierge. Situé très loin de tout, un voyage aux Seychellesn’est pas très abordable, mais il s’agit d’une destination rêvée pour ceux qui veulent relaxer dans un cadre enchanteur.

 

 

Karl et Ophélia ont débuté leur aventure au Marché Sir Selwyn Selwyn Clarke en plein cœur de la capitale des Seychelles, Victoria. Un vrai bazar où se multiplient couleurs et textures!


Ce que vous n’avez pas vu à la télé, c’est que Karl et Ophélia se sont ensuite  rendus à la distillerie Takamaka, où ils ont pu comprendre le processus de fabrication et déguster la production artisanale du Rhum Takamaka Bay.



Sans aucun doute, ce qui est le plus marquant aux Seychelles, c’est la clarté de l’océan et les rochers qui le surplombent. Il faut absolument que la découverte des eaux turquoise fasse partie intégrante du périple sur l’archipel, que ce soit en kayak ou en catamaran, comme l’ont fait Karl et Ophélia!

 Revoyez les coulisses du voyage de rêve aux Seychelles de Karl et Ophélia! 


Guide voyage
Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Karl
Ophélia

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.