Exclusif! William et Magalie emménagent ensemble!

Publié mercredi le 09 mai 2018

En entrevue exclusive, les deux amoureux de L’amour est dans le pré nous parlent de leur relation et de leurs projets d’avenir.

Depuis que les caméras se sont éteintes sur la finale de la dernière saison de L’amour est dans le pré, l’eau de la fonte des neiges a coulé sous les ponts, et l’avenir sourit à William et à Magalie. Leur couple va en effet très bien!


«On prend possession de notre appartement le 1er juin, nous annonce William au cours d’une conversation téléphonique aujourd’hui. Moi, ça me stressait moins, mais c’est plutôt Magalie qui voulait qu’on parte ensemble – et je la comprends, c’est normal qu’elle ne veuille pas habiter chez ses beaux-parents! Pour débloquer notre vie de couple et avancer là-dedans, ça allait de soi qu’il fallait qu’on se trouve un appart.»

Après quelques visites, ils ont finalement trouvé un logement à Saint-Gabriel-de-Rimouski, «à deux minutes d’auto de chez mes parents – c’est quasiment dans la cour!» Le jeune couple travaille toujours ensemble à la ferme familiale, des producteurs biologiques de porc, d’agneau et de grandes cultures.

C’est donc une belle étape que franchissent ainsi les jeunes tourtereaux! Depuis la fin de l’émission, William et Magalie passent beaucoup de temps ensemble et semblent savourer chaque moment partagé. En dehors des tâches quotidiennes inhérentes à la vie d’agriculteurs, ils prennent tranquillement le rythme d’une vie normale, loin des caméras et des restrictions propres aux tournages (il fallait se cacher tant que l’émission n’était pas terminée!), et apprécient leurs soirées et les weekends, dont ils profitent pour s’évader. 

«Ces temps-ci, on monte souvent en Mauricie [dans la famille de Magalie] ou à Québec, raconte William. On est justement allés ensemble au bal de finissants de Magalie.»

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram

☀️🌳⛰

Une publication partagée par William (@will_bio_rousseau) le


En effet, maintenant que Magalie a terminé son baccalauréat en communication, elle est en recherche active d’emploi. «J’ai étudié principalement en journalisme, alors je regarde autant du côté des médias – écrits, télé, radio – que de celui de la fonction publique ou des postes en communication au sein d’entreprises privées», explique-t-elle. Avis aux employeurs dans le coin de Rimouski! 

Comme on sait que L’amour est dans le pré entraîne non seulement la création de couples solides, mais aussi la naissance de jolis poupons, l’indiscrète question des plans en ce sens semblait inévitable! William et Magalie éclatent de rire: «C’est sûr que pour le moment, on mise plus sur notre projet d’appart», répond Magalie. «On a juste 21 ans!» renchérit William. «Mais on pratique!» ajoute-t-il, coquin.

 

«Depuis la fin de l’émission, dit William, on savait qu’on avait un gros potentiel amoureux ensemble, qu’on s’aimait, et plus on passe de temps ensemble, plus on apprend à se connaître, et plus on voit que nous deux, ça peut marcher!»

On leur souhaite un bel emménagement... et encore des années de bonheur ensemble!

Source photos: courtoisie 

L'amour est dans le pré
William
Magalie
Exclusif

Articles connexes