Fermer

Eva Longoria recevra un prix bien spécial!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 28 août 2019

L’actrice utilise son compte instagram d’une manière plus qu’intelligente.

Eva Longoria, qu’on peut voir dans la série Beautés Désespérées sur ELLE Fictions, a fait la une récemment parce qu’elle sera la première à recevoir le prix Beacon de l’entreprise Adweek pour avoir utilisé ses comptes de médias sociaux afin de faire une différence dans la société. Bien plus qu’un joli visage, Eva s’implique dans plusieurs causes et parvient à sensibiliser ses fans à travers ses publications. Inspirante, pas vrai? 

Voici quelques exemples.

Maman de carrière

Plus tôt cette année, l’actrice a partagé un cliché d’elle sur Twitter en train d’allaiter son bébé sur le plateau de Grand Hotel, pendant qu’elle dirigeait une épisode de la série. Eva dit vouloir ouvrir la discussion sur les mamans au travail et célébrer toutes les mères qui parviennent à marier carrière et maternité. Sa photo a fait réagir, surtout qu’elle en a profité pour mentionner la triste réalité des familles qui se voient séparées à la frontière des États-Unis et du Mexique à cause de Trump. Eva a d’ailleurs mentionné en entrevue ne pas pouvoir imaginer être séparée de son bébé, que les familles devaient demeurer unies en tout temps. On ignore si Trump a réagi face à ces propos…


Un parc d’attraction pour personnes à besoins spécifiques

La star, qui a une sœur avec besoins spécifiques, a aussi profité de son 40e anniversaire il y a quelques années pour visiter un parc d’attractions pour personnes à besoins spécifiques, et a traîné avec elle quelques amis célèbres. Les images de cette journée ont aussi fait jaser, et l’actrice dit avoir voulu attirer l’attention sur le parc d’attraction et leur donner de la visibilité, elle a donc utilisé son anniversaire pour mettre en lumière le parc en question.


Impliquée dans les conflits politiques actuels

Eva, qui est originaire du Texas, a aussi participé à des tribunes suite au shooting du mois passé afin de rassurer les gens et d’encourager la société à ne plus vivre dans la peur. Elle est l’une des premières actrices latino-américaines à s’impliquer autant dans les sujets politiques, et le fait d’utiliser son compte instagram afin de partager des messages est un très bel exemple à suivre! Bravo Eva, on en veut plus.


-----------------

Crédit photo: Instagram Eva Langoria

Eva Langoria
Beautées Désespérées

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.