Étienne

Noovo Publié jeudi le 04 août 2016

Candidat à L'Amour est dans le pré, saison Hiver 2017...

Étienne, 35 ans
Producteur laitier, acéricole et grandes cultures
Sainte-Sabine-de-Bellechasse (Chaudière-Appalaches)

Étienne, en compagnie de son frère, sera la 4e génération à prendre en charge la ferme familiale lorsque son père prendra sa retraite. Très impliqué dans son village, notamment en tant que pompier volontaire, Étienne est aussi amateur de sensations fortes : il fait participe à des derbys de démolition et à des courses de tracteurs à gazon.

Il aime également recevoir ses amis chez lui autour d’un feu ou faire de la mécanique dans son garage, qu’il a lui-même bâti. De nature joviale, il cherche une fille sociable qui n’a pas peur de se salir les mains et qui va le suivre dans ses activités ! Bien installé dans sa nouvelle maison, il est prêt à faire une place à une fille qui voudra profiter de la vie avec lui, dans sa vallée.

Étienne

[brightcove id='5071319402001' noads='true'][/brightcove]

candidat

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.