Êtes-vous prêts au retour du pantalon à taille basse?

Caroline Élie Publié lundi le 04 février 2019

Et on retourne plus de quinze ans en arrière.

Qui aurait cru que la mode lancée par Britney, Paris et Christina ferait un retour quasi vingt ans plus tard, alors qu’on porte confortablement nos jeans taille haute et nos chandails XXL? Certainement pas nous! La tendance, lancée en 1993 par Alexander McQueen avec une version exagérée, s’était littéralement emparée de la mode des années 2000, au grand désespoir de plusieurs!

Si Gisele le porte...

On avait entendu des rumeurs de ce retour il y a plusieurs mois déjà, sans vraiment y croire. Mais voilà que certaines célébrités portent déjà la tendance taille basse dans la rue! La seule différence frappante? Les pantalons semblent plus larges que nos anciens modèles un peu trop révélateurs, ce qui donne un look plus décontracté que dans nos souvenirs.

Attention! Ce n’est pas tout. On a récemment entendu dire que les cheveux gaufrés revenaient aussi à la mode, ainsi que le néon, qui s’impose de plus en plus chez les Kardashian et dans notre garde-robe. 

Adopterez-vous le style des années 2000 à nouveau?

Mode
Tendances

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.