Fermer

Et le papa le plus cool de l’année est….

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 25 octobre 2019

Cet acteur ne cesse de fracasser et de récolter des éloges depuis quelques mois!

C’est le site Fatherly, le magazine destiné aux papas de partout dans le monde, qui a nommé Dwayne Johnson le papa le plus cool en 2019! L’acteur a accueilli la petite Tiana l’année dernière et a marié sa compagne des dernières années, Lauren Hashian, il y a quelques mois. C’est résolument l’année The Rock!

Papa de trois petites filles

Dwayne a été élu le papa le plus cool cette année parce qu’il domine la scène culturelle en ce moment, en plus d’être très présent pour ses enfants. L’acteur est papa de Simone Garcia Johnson, sa première fille qui a aujourd’hui 18 ans, Jasmine Johnson qui a 3 ans, et Tiana Gia Johnson, qui vient tout juste d’avoir 1 an. En plus de la série Ballers qu’il produit et dans laquelle il joue, on l’a vu dans le film Jumanji l’année dernière, et on peut le voir dans Les Jeux des Titans, série diffusée sur les ondes de V, le mardi 20h.

Aussi nommés dans cette liste de papas cool, Ryan Reynolds, qui arrive en deuxième position pour son humour sarcastique, et Kanye West obtient la 7e position.


Qui nommeriez-vous dans la scène québécoise pour obtenir ce titre de papa cool cette année?


The Rock

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.