Est-ce que The Weeknd était réellement en amour avec Selena?

Publié mardi le 12 décembre 2017

Depuis un moment, des rumeurs courent selon lesquelles le chanteur The Weeknd serait de retour avec son ex-copine, la mannequin Bella Hadid.

Rien ne va plus chez les amoureux hollywoodiens! On le sait tous, l'amour, ce n'est pas facile. Mais on dirait que c'est toujours pire chez les vedettes. Peut-être est-ce à cause de leur grande exposition médiatique et le fait qu'ils ont du mal à garder leur vie privée loin des journaux à potins, mais le fait est que tout semble plus complexe pour eux.

Quand on regarde la relation amoureuse que Selena Gomez et The Weeknd ont entretenue durant 10 mois et, surtout, quand on analyse la manière dont elle s'est terminée, il y a de quoi douter des sentiments qu'ils ont ressentis l'un pour l'autre. 


Her Campus


Certes, durant ces 10 mois, ils étaient un des couples chouchous d'Hollywood; on les trouvait dont cute sur Instagram, on les soupçonnait de travailler ensemble sur une chanson et on a même eu droit à des rumeurs de fiançailles, mais alors que Selena se rapprochait de plus en plus de son ex, le jeune chanteur canadien Justin Bieber, The Weeknd a décidé de mettre fin à leur belle relation.


US Magazine


Puisque Selena est revenu avec Justin, The Weeknd s'est rapproché pendant quelque temps de Yovanna Ventura, l'ex de Justin, avant de lui aussi se retourner vers son ex, la mannequin Bella Hadid. Toutefois, cette dernière a affirmé qu'elle n'était pas pressée de retrouver l'amour, donc pour le moment, il n'y a rien d'officiel entre les deux anciens amoureux. Pour le moment, une source a révélé au US Weekly que les deux stars se parlent régulièrement, se textent et font des appels FaceTime constamment, mais sans plus. Les deux seraient toujours en amour, mais Bella préfère prendre son temps.

Rappelons que Bella et The Weeknd se sont rencontrés pour la première fois en avril 2015 et, un mois plus tard, ils étaient officiellement en couple. Toutefois, leur relation n'avait duré que 18 mois. Selon une source, les deux vedettes étaient toujours amoureuses, mais leurs agendas les empêchaient de se voir. 


Closer


Malgré leur rupture, Bella ne serait jamais réellement passée à autre chose, alors on peut penser que le couple se reformera bientôt, possiblement dès que The Weeknd aura terminé sa tournée en Australie et que Bella aura quelques temps libres entre ses différents défilés pour Victoria's Secret.

Finalement, on croyait que le retour de The Weeknd vers Bella Hadid suite à sa rupture avec Selena Gomez était une manière de se venger de cette dernière, ou encore de la rendre jalouse, mais au fond, peut-être que c'est Selena qui a servi de rebond à The Weeknd suite à sa rupture avec Bella en 2016! A-t-il réellement été amoureux de Selena? Que de questions!


Sources

Texte:

  • US Magazine
  • Elle

Image à la une:

  • U Music
The Weeknd
Bella Hadid
Selena Gomez
Justin Bieber
amour

Articles connexes