Est-ce que Pink et Christina ont mis fin à leur éternelle chicane?

Publié dimanche le 17 décembre 2017

Depuis des années, les deux populaires chanteuses sont considérées comme des rivales et tout le monde est convaincu qu'elles se détestent, mais ce ne serait pas le cas!

C'est connu, le monde du showbiz américain comporte son lot de drama. On entend souvent dire que telle vedette n'en aime pas une autre ou que des petites histoires de vengeance font rage entre différents artistes - l'exemple de Selena Gomez qui était en couple avec The Weeknd, mais qui est revenu avec son ex Justin Bieber, alors que The Weeknd est possiblement aussi de retour avec son ex, Bella Hadid, mais non pas sans avoir pris le temps de se tourner vers l'ex de Justin, Yovanna Ventura... Ouf! Quelle histoire!

Ce genre d'histoire n'épargne que très peu de vedettes et parfois, on peut croire, à tort, qu'une guerre continue de faire rage entre deux artistes alors que ce n'est absolument plus le cas. Un bon exemple est certainement la supposée rivalité entre les deux populaires chanteuses Pink et Christina Aguilera.

On se rappelle tous leur collaboration de 2001, aux côtés de Mya et Lil' Kim, pour la chanson «Lady Marmelade», qui se retrouve sur la trame sonore officielle du merveilleux film Moulin Rouge!. Suite à cette collaboration, les deux chanteuses étaient en très mauvais termes, apparemment à cause d'une certaine jalousie mutuelle entre elles. Quoi qu'il en soit, cette rivalité entre les deux femmes serait bel et bien du passé malgré ce qu'en croient les fans.

Est-ce que Pink et Christina ont mis fin à leur éternelle chicane?


Récemment, Christina Aguilera a repris la chanson I Will Always Love You, de Whitney Houston, à l'occasion de la 45e édition des American Music Awards, ainsi que du 25e anniversaire de la sortie du merveilleux film Bodyguard. Alors que cette prestation de Christina n'a pas fait l'unanimité, plusieurs fans ont décidé d'utiliser une photo de Pink, sur laquelle elle a une réaction quelque peu étrange, pour lui attribuer une opinion qui n'était pas la sienne. En effet, les fans affirmaient que Pink avait détesté la performance de Christina, mais la principale concernée a vite fait de faire taire les rumeurs et de prendre le parti de Christina. Déjà, on avait un signe que la rivalité entre les deux chanteuses s'était dissipée.


Une annonce inespérée

Maintenant, lors d'une entrevue qu'elle a accordée au journal Sun, Pink a révélé qu'elle et sa désormais ancienne rivale avaient enregistré un duo il y a deux ans! Comme quoi leur conflit semble être réglé depuis un bon moment déjà!

«Nous avons enregistré un duo pour son albumJe ne sais pas quand il sortira, mais il est extraordinaire. [...] On l'a fait il y a deux ans donc je ne me rappelle pas du titre, avoue la chanteuse. Mais Christina est incroyable.»

Le dernier album studio de Christina Aguilera, intitulé Lotus, est paru en 2012. On ne sait pas le prochain album est pour quand, mais le duo qu'elle a enregistré avec Pink s'y retrouvera sans doute et on a bien hâte d'entendre ça!


Sources

Texte:

  • Grazia
  • NRJ

Image à la une:

  • Breathe Heavy
Pink
Christina Aguilera
Duo
chanson

Articles connexes