Est-ce que Niall Horan sera bientôt papa ?

Publié vendredi le 04 août 2017
Après Louis Tomlinson et Liam Payne, sera-t-il le prochain membre de One Direction à avoir un bébé ? On a la réponse pour toi et elle va peut-être t’étonner… ou pas !

C’est en entrevue pour la chaine japonaise NTV Sukkiri qu’on lui a posé mille-et-unes questions, dont celle s’il comptait, tout comme son ancien collègue de 1D, devenir un père de famille sous peu.

« Je n’ai aucune aspiration à devenir un père pour le moment. Certaines personnes sont différentes, certaines veulent faire ça, mais je suis correct où je suis en ce moment », a-t-il dit.

Bon de toute façon, à ce que l’on sache, il est célibataire, right ? Effectivement !

Il semble heureux en tant que célibataire de 23 ans, concentrant toutes ses énergies sur sa musique pour l’instant. C’est parfait pour nous !

En plus, il aura plus de temps pour garder Freddie, le bébé de son ex-confrère et ami Louis Tomlinson, puisque ce dernier aurait plus confiance en lui pour jouer la gardienne que les autres membres du groupe. Il pourra aussi passer du temps avec son neveu, Theo Horan, qui ressemble vraiment à son oncle vedette. Parlant du mini Horan, le voici s’amuser sur Slow Hands. #Aaaawwww

Le petit Theo a déjà son compte Twitter et est suivi par plus de 758 000 personnes. Joli comme il est (c'est sûr, il ressemble à Niall), lorsqu’il sera plus grand, fera-t-il crier toutes les filles (et les gars) de la planète comme le fait son tonton quand il débarque quelque part ? À suivre.

Est-ce que Niall Horan sera bientôt papa ?

 

 

 

Source : J-14
Couverture : Metro

Niall Horan
Louis Tomlinson
Slow Hands
One Direction
Zayn Malik
Liam Payne

Articles connexes