Est-ce que Justin Bieber a annulé sa tournée pour fonder une Église ?

Publié mercredi le 26 juillet 2017
De toutes les rumeurs sur la « vraie » raison de l'annulation de sa tournée Purpose, celle-ci remporte la palme : Justin Bieber aurait mis fin à sa série de spectacles afin de servir Dieu.

Gossip Cop, qui indique avoir la confirmation que cette information est fausse, rappelle que le « scoop » avait d'abord été dévoilé par TMZ, qui soutient que l'amitié entre le chanteur et le pasteur Carl Lentz de l'Église Hillsong est si grande que ce dernier lui a conseillé d'annuler ses shows, alors que JB se reconnecte avec le Christ. Toujours selon le site en question, l'équipe de Bieber serait très fâchée de cette mauvaise surprise, qui met soudainement leur sécurité financière en péril.

Ensuite, c'est Perez Hilton, se basant sur un reportage de Today Extra, qui a écrit que la jeune vedette pourrait peut-être ainsi fonder sa propre Église. Rappelons que c'est plutôt l'épuisement qui serait au coeur de la décision du chanteur de prendre une pause, comme l'auraient indiqué des sources à E.T. au début de la semaine.

Chose certaine, on souhaite du repos à Justin Bieber en ces temps difficiles.

Est-ce que Justin Bieber a annulé sa tournée pour fonder une Église ?
Justin Bieber

Articles connexes