Est-ce que Beyoncé a accouché ?

Noovo Publié lundi le 19 juin 2017

Rien n’est confirmé à savoir si Beyoncé a finalement donné naissance à ses jumeaux, du moins de la part de celle-ci, mais si l’on se fie aux z’Internet , c’est ce que les rumeurs disent. Surtout sur la page Twitter de son père ! Spéculations ou pas ?

Le 18 juin dernier, le père de Beyoncé a affiché ceci sur son compte Twitter :



« Ils sont là », dit-il en ajoutant les hashtag Jumeaux, Beyoncé, etc.

A-t-on besoin de plus ?

Oui ? En voici :

Une autre source aurait annoncé la nouvelle à People. En effet, Queen Bey aurait donné naissance à ses jumeaux la semaine dernière et elle et Jay Z auraient commencé à annoncer la nouvelle à leurs familles et leurs plus proches amis. De plus, si ces rumeurs disent vrai, le couple de jumeaux serait composé d’un gars et d’une fille. Aaawwww !

Et il y a aussi cette publication de la chanteuse Zara Larsson.



Et cette publication où l’on voit deux ballons et une carte avec l’inscription B + J.

Est-ce que Beyoncé a accouché ?


Aussi, selon TMZ, la maman et les jumeaux seraient encore à l’hôpital de Los Angeles puisque les bébés auraient des problèmes de santé mineurs.

À suivre...

Accouchement
Jumeaux
Twins
Beyoncé
Beyoncé Knowles
Mathew Knowles
Jay Z
Zara Larsson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.