Fermer

Est-ce la guerre entre Selena Gomez et Hailey Baldwin?

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 24 octobre 2019

La nouvelle chanson de Selena fait fortement réagir le web!

Hier soir, Selena Gomez lançait enfin du nouveau! 

Une nouvelle chanson qu’on avait hâte d’entendre et qui se nomme Lose You To Love Me. La chanson semble avoir été écrite avec cœur et émotions et fait référence à une peine d’amour... Eh oui, les fans sont convaincus que la chanteuse fait référence à Justin Bieber

Mais ce n’est pas tout!

Qui est l'autre?

Dans Lose You To Love Me, Selena chante que son ex l’a rapidement remplacée avec une autre, et on se rappelle que Justin s’est mis à fréquenter Hailey à peine quelques mois, voire semaines, après que sa relation avec Selena se soit terminée. La chanteuse n’a jamais caché la peine que ceci lui a causée, elle qui a plus d’une fois été ouverte sur le fait qu’elle éprouvait beaucoup d’anxiété et des épisodes de dépression depuis cette période de sa vie. Cette chanson est non seulement un grand retour pour elle sur la scène musicale, mais cela semble aussi être une sorte de thérapie!


Si Selena attiré beaucoup de sympathie suite à ce lancement, Hailey Baldwin, elle, s’est rapidement fait critiquer! La nouvelle mariée aurait publié sur son compte instagram une capture d’écran de la chanson I’ll Kill You de Summer Walker. Évidemment, tous pensent que ceci est en réaction à la bombe que Selena a lancé, jetant un peu le blâme sur elle face à sa relation avec Justin. Oh là là…


Plusieurs fans de Selena Gomez se sont empressés de critiquer Hailey, affirmant que cette dernière insultait Selena avec cette publication. Toutefois, la mannequin a répondu à la saga en affirmant que cela n’avait rien à voir, et que non, sa publication n’était pas du tout destinée envers Selena. Mais qui a raison?!

Justin n’a évidemment pas commenté cette affaire, et on ne croit pas qu’il le fera! Selena a aussi partagé un message faisait allusion à son amour pour Dieu, car la foi semble l’avoir grandement aidée à passer au travers sa peine au cours des derniers mois.



Ou était-ce plutôt The Weeknd?

Finalement, certains fans pensent que Selena pourrait faire allusion au chanteur The Weeknd, avec qui elle a aussi été en couple l’an dernier, et non Justin. Si c’est le cas, sa phrase ferait-elle allusion à la mannequin Bella Hadid, avec qui The Weeknd a aussi été lié amoureusement au cours de la même période? On l’ignore, mais la vie amoureuse de Selena ne semble pas être simple. Pas simple du tout!

------------

Crédit photo : Instagram de Selena Gomez

Selena Gomez
Justin Bieber
The Weeknd​
Hailey Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.