Est-ce Drake vient de battre le record de la plus courte relation amoureuse ?

Noovo Publié mercredi le 28 juin 2017

Drake n’est pas arrivé seul aux NBA Awards qui avaient lieu lundi dernier… mais est reparti en solitaire.

Drake s’est pointé à sa soirée de remise de prix des NBA Awards à New York avec la journaliste de sports Rosalyn Gold-Unwude. Surtout connue dans le domaine du basketball, l’analyste sportive avait déjà interviewé le rappeur alors qu’il était présent pour un match des Raptors à Toronto.



Après la remise de prix, il n’a fallu que peu de temps pour que le « couple » se sépare, puisque lorsque la soirée de gala s’est terminée, Drake a rejoint ses amis, Nicki Minaj et Nas, et ils ont passé la nuit à boire ensemble… mais sans la belle Rosalyn !

Mais comme ce n’est pas la première fois qu’on les voyait ensemble, étaient-ils vraiment en rendez-vous galant ce soir-là ? Champagne Papi a tout de même laissé planer le doute avec cette publication d'Instagram :

My stunning date for the evening @rosgo21

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on



« Ma belle date pour la soirée. »

Hum… À suivre.

 

 

Source : NY Post

blogue
Drake
Rosalyn Gold-Unwude
NBA Awards
Gala
Musique
Champagne Papi
Instagram
amour

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.