Érik Caouette du groupe 2Frères est en couple avec la fille d'une vedette québécoise!

Publié lundi le 30 octobre 2017

En couple depuis un peu plus d'un mois avec sa nouvelle flamme, le jeune chanteur semble filer le parfait bonheur!

Érik Caouette fait partie du duo 2Frères, un groupe de musique folk originaire de Chapais, qu'il forme avec son frère Sonny depuis 2008. Leur premier album, Nous autres, paru en 2015, a été un énorme succès. Ils ont d'ailleurs remporté le Félix de l'Album Pop de l'année, ainsi que celui du Groupe de l'année, lors du Gala de l'ADISQ en 2016.

Au printemps 2017, Érik a divorcé de sa femme et gérante Marie-Pier Arès, avec qui il était marié depuis août 2016. Toutefois, il n'a fallu que quelques mois au chanteur pour retrouver l'amour. En effet, il est de nouveau en couple depuis septembre dernier avec la fille d'une vedette québécoise bien connue. 

C'est l'attaché de presse d'Érik qui a confirmé que le jeune homme était désormais en couple avec Marie-Jeanne Munger, la fille d'Annie Brocoli!

Érik Caouette du groupe 2Frères est en couple avec la fille d'une vedette québécoise!



Karine Paradis


La jeune femme de 21 ans accompagnait son nouvel amoureux au Gala de la SOCAN le 16 octobre dernier. On peut voir la jeune femme en tournée aux côtés de sa mère un peu partout à travers le Québec, où elles reprennent tous les plus grands succès d'Annie Brocoli sur scène.

On souhaite tout le bonheur du monde aux nouveaux amoureux!


Sources: 

  • enVedette
Érik Caouette
Marie-Jeanne Munger
Annie Brocoli
Couple

Articles connexes