Éric Lapointe joue maintenant au Scrabble

Publié vendredi le 04 mai 2018

Une nouvelle flamme serait derrière tout ceci...

En pleine promotion de son nouvel album, Délivrance, Éric Lapointe a fait quelques révélations sur sa vie privée au magazine 7 Jours. Le rockeur est actuellement en amour avec Rosalie, et il ne tarit pas d’éloges en parlant d’elle.


« J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine, explique-t-il au magazine. On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock’n’roll, mais là, on est tous les deux plus sages. »


Pour sa nouvelle blonde, Éric Lapointe s’est assagi puisqu’il préfère désormais les soirées cocooning. « On est bien ensemble, on ne se quitte plus, dit-il. On est même rendus casaniers : on passe nos soirées à jouer au Scrabble ! »


Éric Lapointe semble avoir trouvé en Rosalie la femme qui met du baume sur son cœur de rockeur torturé. « Je suis bien dans ma relation, je suis bien dans ma vie de famille, alors je pense que, oui, ça fait de moi un homme plus mature. [...] Mes démons sont toujours là, jamais bien loin, mais aujourd’hui, je me sens plus en contrôle, ils prennent moins souvent le dessus [...]. Il faut dire que je veux rester vivant le plus longtemps possible pour mes enfants, et ça, ça vient changer bien des choses. »

 

C’est beau l’amour ! Ça change un homme, et Éric Lapointe n’échappe pas à la règle. 

Photo de une : Facebook d'Éric Lapointe

Éric Lapointe
Album
Couple

Articles connexes