Fermer

Éric Lapointe joue maintenant au Scrabble

Noovo Noovo Publié vendredi le 04 mai 2018

Une nouvelle flamme serait derrière tout ceci...

En pleine promotion de son nouvel album, Délivrance, Éric Lapointe a fait quelques révélations sur sa vie privée au magazine 7 Jours. Le rockeur est actuellement en amour avec Rosalie, et il ne tarit pas d’éloges en parlant d’elle.


« J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine, explique-t-il au magazine. On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock’n’roll, mais là, on est tous les deux plus sages. »


Pour sa nouvelle blonde, Éric Lapointe s’est assagi puisqu’il préfère désormais les soirées cocooning. « On est bien ensemble, on ne se quitte plus, dit-il. On est même rendus casaniers : on passe nos soirées à jouer au Scrabble ! »


Éric Lapointe semble avoir trouvé en Rosalie la femme qui met du baume sur son cœur de rockeur torturé. « Je suis bien dans ma relation, je suis bien dans ma vie de famille, alors je pense que, oui, ça fait de moi un homme plus mature. [...] Mes démons sont toujours là, jamais bien loin, mais aujourd’hui, je me sens plus en contrôle, ils prennent moins souvent le dessus [...]. Il faut dire que je veux rester vivant le plus longtemps possible pour mes enfants, et ça, ça vient changer bien des choses. »

 

C’est beau l’amour ! Ça change un homme, et Éric Lapointe n’échappe pas à la règle. 

Photo de une : Facebook d'Éric Lapointe

Éric Lapointe
Album
Couple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.