Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont devenus parents en secret

Publié jeudi le 21 décembre 2017

Alors que plusieurs célébrités s'empressent d'annoncer à leurs fans qu'elles deviendront parents, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont plutôt choisi de garder cette nouvelle privée jusqu'à la fin.

Le couple formé par Enrique Iglesias et Anna Kournikova a toujours été très discret sur sa vie privée, et ce, depuis ses tout débuts en 2001. Les amoureux s'étaient rencontrés sur le plateau de tournage du vidéoclip de la chanson Escape d'Enrique et depuis, ils filent le parfait bonheur. Des rumeurs de mariage avaient même circulé il y a quelques années, notamment en 2003 et en 2005, mais le chanteur a toujours affirmé que le mariage n'était pas une priorité pour leur couple. Toutefois, une jolie bague en diamant s'est ajoutée au doigt de la belle sans que le couple confirme quoi que ce soit.

Toutefois, la belle joueuse de tennis a toujours voulu des enfants et il semblerait que sont rêves vient de se réaliser! En effet, dans le plus grand des secrets - personne ne savait qu'Anna était enceinte, le couple ne s'étant jamais affiché ensemble en public depuis environ un an -, le couple a accueilli leurs premiers enfants, des jumeaux, Nicholas et Lucy, le 16 décembre dernier. 

Les fans les plus observateurs auraient pu remarquer que la belle athlète n'avait pas montré son ventre dans ses photos Instagram depuis juin dernier, mais il semble que personne n'ait soupçonné le couple de nous cacher une telle information. Étant follement amoureux depuis 16 ans, il est logique qu'Enrique et Anna passent à cette étape de leur vie!

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont devenus parents en secret


Serait-ce maintenant l'occasion pour Julio Iglesias, le père d'Enrique, de rencontrer sa belle-fille qu'il n'a encore jamais vue? Il pourrait rencontrer la petite famille au complet et faire d'une pierre deux coups!

On espère avoir l'occasion de voir la binette de ces jumeaux qui sont sans doute beaucoup trop mignons, mais on doit avouer que les chances sont plutôt minces vu le côté très cachottier plutôt bien développé du couple!


Sources

Texte:

  • Hollywood Life
  • Gala
  • Le Parisien

Image à la une:

  • Voici
Enrique Iglesias
Anna Kournikova
Bébés

Articles connexes