Fermer

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont à nouveau parents!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 13 février 2020

La famille s’est à nouveau agrandie

Le couple formé par la joueuse de tennis professionnelle Anna Kournikova et le chanteur Enrique Iglesias fait la une en ce moment, parce qu’ils auraient récemment accueilli un troisième enfant au sein de leur famille, et ce, dans le plus grand des secrets!


Un scoop dévoilé en entrevue!

C’est via une entrevue à la radio que le père du chanteur, Julio Iglesias, aurait mentionné que le couple avait accueilli un troisième enfant depuis leurs jumeaux, qui sont nés en 2017. Étant donné que le duo est bien connu pour garder leur vie privée très secrète, on n’a aucune information sur le sexe ni l’âge exact de ce troisième enfant Iglesias.

En effet, lors de l’entrevue donnée sur les ondes d’une radio au Chili, le père du chanteur s’est fait demander en direct s’il avait hâte que le troisième enfant naisse, ce à quoi il a répondu qu’il était déjà né. Il n’a toutefois pas voulu en dévoiler plus, mais a affirmé que son frère était maintenant l’heureux papa de trois enfants. La rumeur d’une deuxième grossesse était dans l’air depuis que des photos d’Anna Kournikova aperçue avec un bedon sur un yacht privé aient fait surface il y a quelques mois.

Anna et Enrique sont ensemble depuis maintenant près de vingt ans, et on se rappelle qu’ils avaient gardé la première grossesse de la joueuse de tennis secrète, n’ayant dévoilé la nouvelle qu’une fois que leurs jumeaux, Lucy et Nicholas, soient nés. Bien qu’on n’ait pas souvent droit à des images du couple, Anna a publié une vidéo des jumeaux en début d’année.

On a bien hâte de savoir si le couple a accueilli un garçon ou une fille, mais on souhaite aussi que leur souhait de conserver le tout secret soit respecté… Félicitations aux parents!


----------------------

Crédit photo: ET

Enrique Iglesias
Anna Kournikova

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.