Enrique Iglesias et Anna Kournikova partagent les premières photos de leurs bébés

Publié vendredi le 19 janvier 2018

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les fiers parents d'un garçon et d'une fille depuis décembre dernier.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les parents de jumeaux depuis le 16 décembre dernier. Nés à Miami, les deux bébés se prénomment Nicholas et Lucy. Ensemble depuis plus de 15 ans, le couple a toujours été très privé quant à leur relation et ce fût également le cas pour la grossesse d'Anna. Gardant la nouvelle jusqu'à la fin, tout le monde a été très surpris de découvrir que le couple était devenu parent à la fin de l'année 2017. 

En ce sens, l'apparition de photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux est plutôt inusitée, car ils préfèrent majoritairement éviter que les médias ne se pointent le nez dans leur vie privée — phénomène qu'on comprend très bien. Par contre, ils semblent avoir voulu partager leur bonheur cette fois-ci en partageant les premières photos des les deux 2 petits amours. 

Enrique, 42 ans, et Anna, 36 ans, sont parents pour la première fois et semblent plus qu'heureux de vivre cette belle aventure ensemble. Voici les premières images qui sont tout simplement charmantes. 




Comme Enrique l'avait déjà dit au magazine People, Anna sera certainement «une mère parfaite». 


Sources : 

  • People 
  • Instagram

Image à la une : 

  • Voici
Enrique Iglesias
Anna Kournikova

Articles connexes