Fermer

Enfin une première photo du bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 18 octobre 2019

Le couple se fait discret sur tout ce qui touche leur famille.

Alors que la magnifique Blake Lively nous apprenait qu’elle attendait un troisième enfant lorsqu’elle a foulé le tapis rouge de Détective Pikachu en mai dernier, on se doutait bien que le bébé en question était venu au monde! Blake semblait être enceinte de plus de 6 mois à l’époque, et la rumeur voulait qu’elle accouche autour de juillet-août. Si le couple est demeuré silencieux depuis, on a enfin eu droit à une première photo du troisième enfant Reynolds-Lively via les médias sociaux. 

Jamais sérieux!

C’est Ryan, qui s’amuse follement avec ses publications toujours sarcastiques ou carrément hilarantes, qui a enfin publié une photo de lui avec Blake et bébé #3. On sait donc que c’est une petite fille, mais sur la photo, un énorme dessin cache le visage de la nouvelle venue. On ne peut leur en vouloir, après tout, de désirer conserver l’anonymat de leurs enfants sur le web…

La photo fait donc en ce moment le tour et on apprécie quand même l’effort de Ryan qui a en fait confirmé que bébé # 3 (parce qu’on ignore encore son nom) semble en parfaite santé, idem pour maman.



Blake Lively et Ryan Reynolds ont déjà deux petites filles, James et Inez, respectivement âgées de 4 et 2 ans. Le couple n’a jamais partagé de clichés des petites filles sur le web, mais la presse avait pu prendre plusieurs photos de leurs jolis minois lors de l’inauguration de l’étoile de Ryan sur Hollywood Walk of Fame.



On est bien heureux de savoir que la famille de 5 se porte à merveille, félicitations aux parents!


Crédit photo : Buzzfeed

Blake Lively
Ryan Reynolds

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.