Fermer

Enfin, un nouveau vidéoclip pour The Weeknd!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 23 janvier 2020

Une vidéo qui débute de manière intense.

Si vous avez déjà pris goût à la dernière mélodie de The Weeknd, Blinding Lights, peut-être serez heureux d’apprendre que le chanteur a enfin lancé un vidéoclip pour son dernier hit! 

Attention, le début de la vidéo peut déranger..!



Réveil à Las Vegas

Dans cette nouvelle vidéo, on peut voir le chanteur réveiller en sueur et en sang avant de prendre le volant de sa décapotable. Il se rappelle alors qu’il s’est fait battre et expulsé d'un club la nuit précédente. Que s’est-il passé?

Blinding Lights est le deuxième single de son quatrième album, Chapter 6, qui verra le jour sous peu. Étant donné que son dernier album, My Dear Melancholy, aurait été inspiré par sa séparation avec son ex de l’époque, Selena Gomez, on s’attend à ce que Chapter 6 soit possiblement inspiré de sa séparation avec la mannequin Bella Hadid. À suivre…


-------------

Crédit photo: The Weeknd (Press)

The Weeknd

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.